top of page

Niveau de difficulté : WT1

Dénivelé +/- : 342 m

Temps de marche approximatif : 2h00

Pour vous y rendre : Autoroute A 9  jusqu'à Aigle. Puis prendre direction Col des Mosses jusqu'à La Comballaz.

Où parquer : c'est le souci majeur de cette randonnée. En effet, il y a pas de grand parking. Nous avons donc parqué le long de la route, où des zones avaient été déneigées.

La parcours débute sur le côté d'un chalet et monte quasiment tout droit pour peu après longer en parallèle la route. Je précise que le parcours est fort bien balisé ( cf. rando faite en février 2023) et il est quasi impossible de se tromper sur le parcours ! Je profite pour féliciter les personnes ayant fait le balisage car pour une fois c'est fort bien fait.

Quoi qu'il en soit le parcours, numéroté "10" sur les pancartes, nous fait monter tranquillement en zigzag et ce, à travers la forêt.

Avantage : itinéraire fort bien indiqué

Désavantage : peu de places de parc

Oudiou RR.jpg
Oudiou-RR-Swisstreks 02.gif

© 2023 by Swisstreks.  Toute reproduction ou diffusion est interdite sans l'autorisation de l'auteur.